7 nov. 2014

Joyeux anniversaire Maman: Yvonne Nelson



Apparamment Yvonne Nelson est une fille à maman bien gatée (quoi de plus normal qui ne le serait pas? ). Elle a passé sa journée à poster des photos d'elle et de sa mère avec ces sous titres. J'aime bien la 1ere photo, c'est comme s'elles n'avaient jamais changé.

Happy Birthday Mum...🎂🎂🎂🎂🎂. Love you so much it scares me | still in your arms | You are my mother+father all in one | lucky to have you as a mother | love you . Pic cr @bobpixel



Happy Birthday Mum | it's your special day | May God richly bless you | My Mother | My father | My best friend | My everything | love you so much | #scorpioseason | glad we both November | 🎂🎂🎂🎂🎂🎂🎂| 


Happy Birthday mama | Scorpio season our season

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LNKM, Fush Alpha a raison ou pas?

« Même "journaliste" même artiste.... Juste 9mois d'intervalle.  Si certains journalistes culturels nous prenaient au ...