7 nov. 2014

Coup de Coeur: la belle "zoukeuse" Teeyah attend un bébé








"... J’ai fait le conservatoire à 8 ans et la musique classique pendant 10 ans. Puis j’ai fait la chorale où j’ai exploré des rythmes diversifiés comme l’Opéra, Jazz, Comédie Musicale. Tout ca a fait en sorte que je ne puisse jamais me limiter à un style de musique ; ce qui était mon choix." C'est donc tres jeune que Teeyah s'est familiarisee avec la musique et a été révélée au grand public à travers le célèbre refrain ‘’Kaysha on dit quoi, on va gâter le coin’’.



La "zoukeuse" franco-ivoirienne qui fait aussi du Coupé-Décalé, s'est presenté  toute ronde au Trace Urban Music Awards 2014  en compagnie des Femmes Fatales où elles ont recu un trophé dans la catégorie "Meilleur artiste tropical". Point d'interrogation sur le père mais ne soyons pas trop curieuse pour le moment.             
                                                  


Savourons plutot son dernier single 'En secret"

 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LNKM, Fush Alpha a raison ou pas?

« Même "journaliste" même artiste.... Juste 9mois d'intervalle.  Si certains journalistes culturels nous prenaient au ...