30 mai 2017

Sur cette photo, il y a une maman et ses 3 filles. Qui est la maman ?



Cette photo a rendu confus toute la toile pendent le weekend de la fête des mères. Les internautes ne savaient pas qui indiquer comme étant la mère tellement elle parait aussi jeune que ses filles. Beaucoup pensent que c'est le numéro 2, mais d'autres ont souligné qu'ils se trompent…Alors quelle est votre avis ?



Ce n’est pas la première fois que ce genre d’image fait ravage sur internet. En Janvier 2016, il eut une photo qui avait créé la confusion sur twitter et chez les internautes. Sur cette photo il y avait une dame et ses jumelles. Ca a tellement créé le buzz avec le hashtag #BlackDontCrack qu’elle ont atteint 27.000 abonnés sur sa page instagram en deux jours. Ah Ouais !!!



Benh si vous voulez regardez de plus plus près, ceci est leur compte (cliquez) : "momtwinandme" (Ma mère, ma jumelle, et moi).  


4 commentaires:

  1. Moi je penche plutot pour la numéro 4

    RépondreSupprimer
  2. Moi perso je penche comme Yougbare pour le numéro 4 en m'explicitant que le numéro 2 est l'ainée et le 1 et 3 sont jumelles. #Avis_perso_LP3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais les experts ont parlé :D
      Pourtant moi je dirai que la 2 est l'ainée, la 3 la cadette et la 1 est la benjamine et biensur la 4 la maman

      Supprimer

LNKM, Fush Alpha a raison ou pas?

« Même "journaliste" même artiste.... Juste 9mois d'intervalle.  Si certains journalistes culturels nous prenaient au ...