15 avr. 2018

#KoiffureKitoko3, Allez Assana !!!



 Assana la candidate Burkinabè est la 1ère à recevoir le triple 5 de la saison 3 à la demi-finale du concours. Yeaaaaaaahhh!!
Le revers dans l'émission de ce soir c'est qu'à l'épreuve technique elle était la dernière avec un triple 2 (sur 5) mais à l'épreuve artistique elle éblouie le jury qui lui a value ses notes exceptionnelles 😍😍😍
Autre revers que je ne manquerai pas de souligner c’est que Patricia
, candidate de la Guinée Conakry, une talentueuse coiffeuse aussi n’est jamais allée en rattrapage alors qu’elle figurait TOUJOURS parmi les tops en terme de moyenne.

Très modeste, facilement intimidée mais toujours battante, j’ai remarqué que c’est face à l’adversité qu’Assana sortait de ses gonds. J’avoue avoir douté en ses capacités dès le départ car elle manquait sérieusement de confiance en elle. Comme quoi ce que vous pensez de vous-même ce fait ressentir à l’extérieur.



Au début de cette demi-finale elle était détentrice de tablier blanc preuve qu’elle avait amassé le plus de point à l’émission précèdente. Tablier qu’elle a perdu au profit  d’Afiwa la candidate togolaise à l’issue de la demi-finale mais je pense que la crème de la crème c’est d’avoir obtenu la note maximale de la saison 3…pour le moment car la finale n’est pas encore jouée.
Allez Assana, Allez Assana !! 💃

Moral de l’histoire : votre vie peut basculer d’un extrême à un autre. Il suffit de vous donner les moyens et d’y croire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LNKM, Fush Alpha a raison ou pas?

« Même "journaliste" même artiste.... Juste 9mois d'intervalle.  Si certains journalistes culturels nous prenaient au ...