1 janv. 2019

Heureuse année Chez Tatie et avec Tatie!!




2018 fut une belle et meiveilleuse année dans l’ensemble. Il y a eu les joies, des peines, du succès et de la déception mais NOUS L’AVONS FRANCHI HAUT LES MAINS. We made it !! comme disent les anglais.
Et c’est bien l’essentiel de cette page d’histoire de notre vie.

Je vous souhaite d’accueillir 2019 et de la vivre pleinement avec Bonheur et Santé.
Dire « je t’aime » à la vie,
Dire « pour toujours » à l’amour,
Dire « oui » à la joie,
Dire « non » à la mauvaise humeur,
Dire « je te fais confiance » à l’avenir,
Dire « constance » à la prière,
Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,
Dire « adieu » au stress,
Dire « jamais » à la paresse,
Dire « j’ai compris » aux erreurs,
Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,
Dire « pardon » à la peine,
Dire « bye bye » à la haine,
Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,
Dire « reste là » à l’envie,
Dire « pas aujourd’hui » aux mauvaises tentations
Dire « viens là » à la réussite !!


Bonne et heureuse année chez moi, 

                                                                       --Tatie :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LNKM, Fush Alpha a raison ou pas?

« Même "journaliste" même artiste.... Juste 9mois d'intervalle.  Si certains journalistes culturels nous prenaient au ...