30 oct. 2018

Dégustez du chocolat chez Chef André Bayala.


Le Samedi 27 Octobre 2018, Une nouvelle chocolaterie a ouvert à Ouagadougou et ce n’est pas pour déplaire aux nonga riibo comme moi. LNKMM
Le Chef Chocolatier et propriétaire des lieux, c’est bel et bien Chef André Bayala. Et je peux vous dire que c’est un grand Chef puisqu’il a remporté le 1er prix Afrique du Chocolat à Abidjan en 2016 et le 3ème prix de
boulangerie Afrique au Maroc en 2017.  Je ferai bien un interview sur sa personne et sa carrière mais vite dégustons des yeux avant que ca fonde.

  







Dans cette boutique il y a non seulement le chocolat sous toutes ses formes et saveurs mais aussi de la patisserie : des petits gateaux et des pains délicieux.





Biensur J’en ai pris un petit carton avec toutes les saveurs que j’aime. Vous pouvez en faire de meme car on peut choisir ses formes et ses aromes préferés au prix de 2500F CFA pour 100g de chocolat. 
Vous pouvez aussi personaliser des commandes pour des occasions spéciales.

  

Contacts :
boulevard Muammar khadafi, Ouaga 2000 (près de IAM)
Tel : 52 41 41 88
Page Facebook : https://www.facebook.com/chefandrebayala/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LNKM, Fush Alpha a raison ou pas?

« Même "journaliste" même artiste.... Juste 9mois d'intervalle.  Si certains journalistes culturels nous prenaient au ...